Foire aux Questions

QUELLES SERONT LES COULEURS DE MA VAISSELLE ?

Je vous propose des décors aux couleurs mixtes et chaleureuses. Chaque pièce de vaisselle est décorée individuellement. 
Il serait complètement insensé  de photographier toutes les combinaisons. J’ai donc choisi de vous faire parvenir des pièces de façon complètement aléatoire. Alors surprise ! Laissez la magie s’opérer. 
En passant votre commande vous jouez le jeu en acceptant cette part de hasard. Si toutefois vous avez envie d’une couleur dominante (rose, bleu, vert…), faites m’en part lors de votre commande et je ferais mon maximum pour vous satisfaire.

LES COULEURS DE LA VAISSELLE OU DES OBJETS DÉCORATIFS QUE J’AI REÇU SONT DIFFÉRENTES DE CELLES QUE J’AI VUES SUR LE SITE, EST CE NORMAL ?

Et oui, c’est normal ! Et ce pour 2 raisons :

Primo, parce que chaque pièce est traitée individuellement et qu’en fonction de mon inspiration, je change les couleurs pour chaque pièce.

Secundo, il existe une grande part de hasard. C’est la magie de la cuisson et son charme qui opère. Ainsi on peut observer une variabilité sur l’intensité des couleurs tantôt tirant sur des couleurs vives, tantôt sur des couleurs pastel.

Ces facteurs garantissent des pièces uniques.

Enfin nos écrans aussi sont uniques et reflètent des tons de couleurs différents pour une même photo.

QUEL EST LE DÉLAI D’EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?

En règle générale, les pièces sont en stock et peuvent donc être expédiées rapidement (3 à 5 jours ouvrés).

En cas de rupture de stock, je vous préviens le plus rapidement possible. Le délai de fabrication est alors estimé de 1 à 2 semaines.

QUE SE PASSE T-IL SI UNE DE MES PIÈCES ARRIVE CASSÉE ?

Deux cas de figure :

Vous recevez un colis endommagé : signalez le immédiatement au point relay et signifiez leur que vous refusez le colis. En parallèle merci d’en informer aussitôt la marketplace choisie qui fera le lien avec moi.

A l’ouverture du colis vous constatez, malgré ma vigilance, qu’une des pièces est défectueuse, merci d’en informer la marketplace choisie dans les 48h maximum qui suivent la réception du colis, je me mettrais en lien avec vous afin que vous m’envoyez une photo de la pièce endommagée, je vous adresserai une nouvelle pièce dans les meilleurs délais.

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Le délai de livraison Mondial Relay est de 3 jours ouvrés en moyenne.

Dès que vous validez votre commande sur le site de commerce de votre choix (Etsy ou Amazon Handmade), e vous adresse un e-mail afin que vous puissiez choisir votre point relay,

Je vous expédie votre colis dans les 3 à 5 jours ouvrés après votre confirmation du point de retrait, vous serez alors tenu au courant de l’état d’avancement de votre livraison directement par Mondial Relay. Je suis néanmoins attentives au bon déroulement de votre livraison.

PUIS-JE FAIRE PERSONNALISER LA VAISSELLE QUE JE COMMANDE ?

C’est une option que j’avais proposé mais vous nous avez fait savoir que 2 à 4 semaines de délai de livraison c’était trop long. Hélas les délais de fabrication n’étant pas compressible (façonnage, décoration, séchage, 1ere cuisson, émaillage, 2nde cuisson) j’ai donc choisis de vous écouter et j’ai abandonné la personnalisation. Désormais je préfère me consacrer à la réalisation des pièces non personnalisées et vous les envoyer dans les meilleurs délais.